

Configuration de l'interface utilisateur › Configuration de page par famille d'actifs et modèle juridique
Configuration de page par famille d'actifs et modèle juridique
Pour la plupart des objets dans le produit, vous configurez l'interface utilisateur, enregistrez la configuration et tous les utilisateurs dans le rôle affecté à la configuration sélectionnée voient la page de cette façon. Aucune option de configuration supplémentaire n'est disponible. Toutefois, pour certains objets (actifs, modèles et documents juridiques), vous pouvez proposer une configuration plus précise en spécifiant la famille d'actifs (actifs et modèles) et le modèle juridique (documents juridiques).
Vous pouvez gérer des pages comme suit :
- Configurez le modèle ou la page d'actif par famille d'actifs.
- Configurez la page de document juridique par modèle juridique.
Exemple : configuration pour un actif matériel et logiciel
- (Actif matériel) Configurez la page pour des actifs en déplaçant les champs les plus importants (nom d'actif, nom de modèle, quantité, numéro de série, système d'exploitation, numéro de bon de commande et état de service) au haut de la page et en définissant les champs comme obligatoires. De plus, supprimez le champ Nom d'hôte. Lorsque vous enregistrez la configuration, sélectionnez la famille d'actifs Matériel. Par conséquent, lorsqu'un utilisateur affecté à la configuration entre un actif matériel, il voit la page comme vous l'avez configurée.
- (Actif logiciel) Configurez la page pour des actifs en déplaçant les champs les plus importants (nom d'actif, nom de modèle, quantité, numéro de série, département, centre de coût et numéro de bon de commande) au haut de la page et en définissant les champs comme obligatoires. De plus, supprimez les champs État de service et Date d'état de service. Lorsque vous enregistrez la configuration, sélectionnez la famille d'actifs Logiciel. Par conséquent, lorsqu'un utilisateur affecté à la configuration entre un actif logiciel, il voit la page comme vous l'avez configurée.
Exemple : configuration pour un accord de confidentialité
Configurez la page pour des documents juridiques en déplaçant les champs les plus importants (identificateur de document, date d'entrée en vigueur, date de fin et négociateur) au haut de la page et en définissant les champs comme obligatoires. De plus, supprimez les champs Statut et Date de statut. Lorsque vous enregistrez la configuration, sélectionnez le modèle juridique Accord de confidentialité. Par conséquent, lorsqu'un utilisateur affecté à la configuration entre un accord de confidentialité, il voit la page comme vous l'avez configurée.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|