Vous pouvez définir des conditions qui vous permettent de contrôler l'affichage des requêtes et les conditions de recherche des événements en fonction de leur regroupement.
Pour définir des conditions d'affichage et de groupe :
Cette valeur est uniquement disponible pour les alertes d'action et la planification de rapports. Elle définit le job d'alerte ou de rapport de manière à ce qu'il utilise la limite de lignes des requêtes individuelles. Si vous sélectionnez une autre valeur de résultats lors de la création d'un job, CA Enterprise Log Manager remplace les limites de lignes dans les requêtes de composants.
Définit le nombre maximum de lignes d'événements affichés par la requête, en commençant par les plus récents.
Récupère tous les événements correspondant au filtre de la requête. Il peut s'agir d'un nombre élevé d'événements, c'est pourquoi vous devez planifier la requête en conséquence.
Indique la présence d'autres résultats qui ne sont pas affichés en raison de la limite de lignes, ce qui vous permet de comparer les événements sélectionnés dans le contexte de tous les événements du même type. Par exemple, si vous choisissez une limite de 10 lignes dans l'affichage de la visionneuse d'événements et si vous sélectionnez Afficher d'autres infos, les événements au-delà de 10 s'affichent dans une entrée particulière intitulée Autres, qui présente l'ensemble des événements restants. Le paramètre n'est actif que lorsque l'option Limites des lignes est sélectionnée.
Définit le niveau de détail du champ de période utilisé dans l'affichage des requêtes.
Les conditions de groupe utilisent le même système d'instruction de temps que les champs de période.
Si vous cliquez sur Enregistrer et fermer, la nouvelle requête apparaît dans la Liste de requêtes. Sinon, l'étape Conception de la requête choisie s'affiche.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |