Rubrique précédente: RequĂȘtes d'invite

Rubrique suivante: getIncidentViewer

getReportViewer

Utilisez la commande getReportViewer pour afficher la visionneuse graphique d'un rapport. La visionneuse de rapports est similaire à l'interface d'affichage de rapports CA Enterprise Log Manager fournie en tant que composant autonome. Vous pouvez intégrer des rapports dans une interface d'application externe ou un portail externe en intégrant leur URL dans un cadre intégré ou un portlet.

Remarque : La solution fournie ici fonctionne avec les applications Web (JSP, JavaScript et HTML). Il est en revanche possible que la solution ne fonctionne pas dans les applications C++ ou Java Swing si celles-ci ne prennent pas en charge l'intĂ©gration de pages HTML ni le plug-in FLASH nĂ©cessaire. Dans le cas des applications ne prenant pas en charge le plug-in FLASH, nous vous conseillons d'utiliser getReportList pour dĂ©terminer quelles requĂȘtes sont incluses dans les rapports, puis d'utiliser runQuery pour chaque rapport afin de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es brutes et les restituer graphiquement selon une mĂ©thode appropriĂ©e Ă  votre environnement.

Exemple d'appel getReportViewer

Dans cet exemple le rapport Collection Monitor by Log Manager (ContrÎleur de collecte par gestionnaire de journaux) est appelé.

https://ELMSERVER:5250/spin/calmapi/getObject.csp?type=getReportViewer&objectId=Subscription/scorecards/Collection_Monitor_by_Log_Manager

Vous pouvez utiliser le filtre et d'autres spécifications pour getReportViewer comme pour getQueryViewer.

Pour spécifier le nom d'un rapport, il suffit d'entrer son nom tel qu'il apparaßt dans l'interface, en séparant les mots par des caractÚres de soulignement.

Informations complémentaires :

getReportList

runQuery