Rubrique précédente: Ajout de lecteurs de disques virtuels

Rubrique suivante: Création d'un environnement complètement virtuel

Installation de CA Enterprise Log Manager sur l'ordinateur virtuel

Utilisez la procédure suivante pour installer CA Enterprise Log Manager sur un ordinateur virtuel précédemment créé.

Vous pouvez configurez un serveur CA Enterprise Log Manager virtuel ou dédié après l'installation pour qu'il affiche l'un des nombreux rôles fonctionnels, tels que la gestion, la collecte ou la génération de rapports. Si vous installez un serveur de gestion CA Enterprise Log Manager, ne l'utilisez pas pour recevoir des journaux d'événements ou pour exécuter des requêtes et des rapports. Installez des serveurs CA Enterprise Log Manager virtuels distincts pour faire office de serveurs de rapports et de collecte, afin d'obtenir les meilleures performances possibles.

Examinez les instructions d'installation normale avant d'installer CA Enterprise Log Manager dans un environnement virtuel. La feuille de calcul d'installation vous permet de collecter les informations nécessaires.

Pour installer CA Enterprise Log Manager sur un ordinateur virtuel

  1. Chargez votre disque d'installation du SE CA Enterprise Log Manager dans le lecteur physique de DVD-ROM ou recherchez le répertoire dans lequel vous avez copié l'image de l'installation.
  2. Mettez votre ordinateur virtuel en surbrillance dans la liste d'inventaire des ordinateurs virtuels, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Démarrage.
  3. Poursuivez l'installation normale de CA Enterprise Log Manager.
  4. Configurez le serveur CA Enterprise Log Manager installé pour le rôle fonctionnel souhaité, en utilisant les informations de la section traitant de l'installation d'un serveur CA Enterprise Log Manager.

Informations complémentaires :

Installation de CA Enterprise Log Manager