Rubrique précédente: Configuration de l'authentification non interactive pour la restauration

Rubrique suivante: Génération de clés et copie de la clé publique vers le point de restauration

Exemple : Configuration de l'authentification à partir du stockage distant vers un point de restauration

Dédier un serveur CA Enterprise Log Manager pour agir en tant que point de restauration facilite la configuration de l'authentification non interactive. Une fois l'authentification entre le serveur de magasin distant et le point de restauration configurée, vous pouvez utiliser le script restore-ca-elm.sh pour toutes les restaurations sans étapes supplémentaires.

Le processus de configuration de l'authentification non interactive d'un serveur de stockage vers un point de restauration CA Enterprise Log Manager implique les procédures suivantes :

  1. A partir du serveur de stockage distant, générez la paire de clé publique/privée RSA. Copiez la clé publique en tant que authorized_keys vers le répertoire /tmp sur le point de restauration.
  2. A partir du point de restauration, créez le répertoire .ssh sous /opter/CA/LogManager et définissez la propriété vers caelmservice. Copiez authorized_keys à partir du répertoire /tmp vers le répertoire .ssh. Modifiez la propriété et définissez des autorisations sur authorized_keys.
  3. Validez l'authentification non interactive terminée entre le serveur de stockage distant et le point de restauration.