Manuel d'administration › Stratégies et rôles personnalisés › Exemples de stratégie pour les intégrations personnalisées
Exemples de stratégie pour les intégrations personnalisées
Vous pouvez autoriser des utilisateurs non administrateurs à créer des intégrations personnalisées, en créant un rôle personnalisé, une stratégie CALM et une stratégie de portée. D'autres utilisateurs non administrateurs pourront consulter ces intégrations personnalisées si vous créez un rôle personnalisé supplémentaire et la stratégie de portée associée. Vous devez ensuite ajouter les deux rôles personnalisés à la stratégie d'accès aux applications CALM et leur attribuer des utilisateurs.
L'exemple ci-dessous vous explique comment effectuer ces actions.
- Créez un groupe d'utilisateurs d'applications appelé Créer-Fichiers-DM-XMP.
- Créez un groupe d'utilisateurs d'applications appelé Afficher-Fichiers-DM-XMP.
- Octroyez aux groupes Créer-Fichiers-DM-XMP et Afficher-Fichiers-DM-XMP l'accès au produit CA Enterprise Log Manager.

- Créez une stratégie CALM pour octroyer au groupe Créer-Fichiers-DM-XMP le droit de créer des fichiers de mappage des données et des fichiers d'analyse de message à l'aide de la grammaire commune aux événements lorsque ce groupe est connecté à CA Enterprise Log Manager.

- Créez une stratégie de portée pour octroyer au groupe Créer-Fichiers-DM-XMP le droit de modifier et d'afficher les fichiers DM personnalisés et le fichier XMP enregistrés dans le dossier EEM /CALM_Configuration/Content/Mapping ou /CALM_Configuration/Content/Parsing, à l'aide de la grammaire commune aux événements.


- Créez une stratégie de portée pour octroyer au groupe Afficher-Fichiers-DM-XMP le droit d'afficher les fichiers DM personnalisés et le fichier XMP enregistrés dans le dossier EEM /CALM_Configuration/Content/Mapping ou /CALM_Configuration/Content/Parsing.
Remarque : La stratégie CEG octroie à toutes les identités le droit d'afficher la grammaire commune aux événements.


- Testez les stratégies.
- Affectez les utilisateurs aux deux groupes, Créer-Fichiers-DM-XMP et Afficher-Fichiers-DM-XMP.
Informations complémentaires :
Création d'un groupe d'utilisateurs d'applications (rôle)
Attribution d'un accès de rôle personnalisé à CA Enterprise Log Manager
Test d'une nouvelle stratégie
Affectation d'un rôle à un utilisateur global