Vous pouvez exécuter l'agent en tant qu'administrateur Windows, mais il est recommandé, pour des raisons de sécurité, de créer pour l'agent un compte avec peu de droits. Ce compte d'utilisateur est appelé utilisateur agent. Vous pouvez donner à ce compte le nom de votre choix, par exemple utilisateur_agent_elm. Créez un compte d'utilisateur agent et octroyez à ce dernier un droit d'accès aux journaux de sécurité Windows avant d'installer l'agent.
Remarque : Vous devez spécifier le nom de l'utilisateur agent et un mot de passe au cours de l'installation de l'agent. Le programme d'installation attribue automatiquement les privilèges minimums requis sur le répertoire d'installation de l'agent et le service de l'agent à l'utilisateur agent que vous spécifiez. Si vous spécifiez un compte d'administrateur pendant l'installation, vous pourrez créer le compte de l'utilisateur agent ultérieurement, lui octroyer un droit d'accès aux journaux de sécurité et attribuer les privilèges requis en exécutant l'utilitaire AgentAuthUtil.
Les conditions minimales requises pour l'utilisateur agent le moins privilégié sont les suivantes.
Pour créer le compte d'utilisateur agent, octroyez à ce compte les autorisations requises et installez l'agent. Vous devez être un administrateur du serveur Windows. Pour effectuer d'autres tâches liées à l'agent, vous devez vous connecter au serveur CA Enterprise Log Manager avec un compte d'administrateur.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |