Rubrique précédente: Planification d'espace disque

Rubrique suivante: Consignes de collecte de journaux

A propos du serveur CA EEM

CA Enterprise Log Manager utilise le serveur CA Embedded Entitlements Manager (CA EEM) en interne pour gérer les configurations, autoriser et authentifier les utilisateurs, coordonner les mises à jour d'abonnement avec le contenu et les fichiers binaires, ainsi que pour effectuer d'autres fonctions de gestion. Dans l'environnement CA Enterprise Log Manager de base, vous installez CA EEM lorsque vous installez le serveur CA Enterprise Log Manager de gestion. Dès lors, CA EEM gère les configurations de tous les serveurs CA Enterprise Log Manager de collecte et de tous leurs agents et connecteurs.

Vous pouvez également choisir d'installer le serveur CA EEM sur un serveur distant à l'aide des packages d'installation fournis sur le disque d'installation de l'application ou vous pouvez utiliser un serveur CA EEM existant, utilisé par d'autres produits CA.

Le serveur CA EEM dispose de sa propre interface Web. Toutefois, la quasi-totalité de vos activités de configuration et de maintenance se déroulent dans l'interface utilisateur CA Enterprise Log Manager. Vous n'avez normalement pas besoin d'interagir directement avec les fonctions du serveur CA EEM intégré, sauf pour les configurations du basculement et les fonctions de restauration qui font partie de la récupération après sinistre.

Remarque : L'installation du serveur CA Enterprise Log Manager implique que vous utilisiez le mot de passe du compte d'administration CA EEM par défaut, EiamAdmin, pour enregistrer correctement un serveur CA Enterprise Log Manager. Lorsque vous installez le premier serveur CA Enterprise Log Manager de gestion, vous créez ce nouveau mot de passe au cours de l'installation. Lorsque vous installez d'autres serveurs CA Enterprise Log Manager avec le même nom d'instance d'application, vous créez automatiquement un environnement réseau dans lequel vous pouvez configurer ultérieurement des relations de fédération entre les serveurs CA Enterprise Log Manager.