Après avoir installé un agent, vous créez un connecteur pour spécifier les sources des événements que vous souhaitez collecter. Votre agent étant installé sur un serveur Windows, vous devez créer un connecteur basé sur l'intégration NTEventLog et spécifier les paramètres du WMILogSensor, comme décrit dans le manuel du connecteur que vous ouvrez à partir de l'assistant de création d'un connecteur. Spécifiez le nom de l'hôte sur lequel l'agent est installé pour la collecte de journaux avec agent. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un autre détecteur de journaux WMI pour ce connecteur et spécifier un autre hôte que celui sur lequel l'agent est installé. Cela permet la collecte de journaux sans agent. Le ou les hôtes supplémentaires doivent se trouver dans le même domaine et disposer du même administrateur Windows que le premier hôte que vous avez ajouté.
Pour configurer un connecteur basé sur NTEventLog
Le nom de l'ordinateur sur lequel vous avez installé l'agent apparaît.

Le volet Connecteurs de l'agent apparaît.

L'assistant de création d'un connecteur apparaît ; l'étape Détails du connecteur est sélectionnée.
Les champs Nom du connecteur et Description sont remplis selon la sélection effectuée dans Intégration.


Le volet Configuration des détecteurs apparaît ; un bouton Aide permet d'accéder au manuel du connecteur NTEventLog qui décrit les champs de configuration du détecteur.


Les exemples ci-après présentent une configuration où l'utilisateur est un administrateur Windows sur le serveur WMI spécifié. Le domaine est défini pour le serveur WMI.

L'illustration suivante présente une configuration comportant deux sources WMI.

L'exemple ci-après présente une configuration pour un deuxième détecteur de journaux WMI dans le même domaine et avec les mêmes informations d'identification d'administrateur.

Le volet Détails de l'état apparaît.

L'état affiché de la cible configurée dans le connecteur inclut le pourcentage d'UC, l'utilisation de la mémoire et le nombre moyen d'événements par seconde.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |