Rubrique précédente: Restauration manuelle des archives dans un nouveau magasin de journaux d'événements

Rubrique suivante: Ajout de bases de données restaurées au catalogue

Configuration du nombre maximal de jours d'archivage pour les archives restaurées

Lorsque vous configurez le magasin de journaux d'événements pour un serveur CA Enterprise Log Manager dédié en tant que point de restauration, nous vous recommandons de remplacer le paramètre global Nbre max. de jours d'archivage par la valeur maximale (28 000). Si le nombre de jours pendant lequel stocker les fichiers de bases de données archivés avant leur suppression est défini sur une valeur inférieure à l'ancienneté des fichiers de bases de données restaurés, ces fichiers sont supprimés par le système immédiatement après avoir été restaurés dans un état tiède.

Remarque : Cette procédure s'applique uniquement aux fichiers restaurés vers un nouveau magasin de journaux d'événements.

Pour définir le nombre maximal de jours d'archivage adapté à l'ancienneté des fichiers restaurés

  1. Cliquez sur l'onglet Administration et le sous-onglet Services.
  2. Dans la Liste de services, développez le dossier Magasin de journaux d'événements et sélectionnez CA Enterprise Log Manager servant de point de restauration dédié.
  3. Cliquez sur le bouton de basculement en regard de Nbre max. de jours d'archivage pour passer en configuration locale et activer le champ de saisie.
  4. Entrez une valeur en jours incluant le fichier le plus ancien à restaurer. La valeur maximale est 28 000.
  5. Cliquez sur Enregistrer.