CA Enterprise Log Manager reçoit des événements provenant d'iRecorders par le biais de l'écouteur du module d'extension d'événements iTech. Vous devez configurer l'écouteur avant de modifier la configuration d'iRecorder. Sans quoi, vous risquez de perdre des données d'événement. Après avoir configuré l'écouteur, utilisez cette procédure pour configurer l'iRecorder afin qu'il envoie les événements au serveur CA Enterprise Log Manager.
Les iRecorders installés sur le même ordinateur qu'un client CA Audit envoient des événements directement au client. Pour ces ordinateurs, vous devez utiliser des adaptateurs de collecteur ou de routeur SAPI.
Important : Un iRecorder autonome peut envoyer ses événements à une seule destination. Si vous reconfigurez un iRecorder à l'aide de la procédure qui suit, les événements sont stockés uniquement dans le magasin de journaux d'événements CA Enterprise Log Manager. Si vous devez conserver des événements dans le magasin de journaux d'événements et dans la base de données du collecteur CA Audit, modifiez une action de règle dans une stratégie existante ou créez une nouvelle stratégie pour un client CA Audit client.
Pour configurer iRecorder pour envoyer des événements à CA Enterprise Log Manager
<RouteEvent>true</RouteEvent>
Cette entrée indique à iGateway d'envoyer ses événements, notamment tous les événements iRecorder, à l'hôte nommé dans la paire de balises RouteHost.
<RouteHost>nom_hôte_CA_ELM</RouteHost>
Cette entrée indique à iGateway d'envoyer ses événements au serveur CA Enterprise Log Manager en utilisant son nom DNS.
Cette action oblige iRecorder à utiliser les nouveaux paramètres et lance le flux d'événements depuis iRecorder vers le serveur CA Enterprise Log Manager.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |