Rubrique précédente: A propos de l'utilitaire d'importation SEOSDATA

Rubrique suivante: Importation des données d'une table SEOSDATA

Importation à partir d'une table SEOSDATA en temps réel

L'exécution de l'utilitaire LMSeosImport sur une table SEOSDATA en temps réel n'est pas recommandée, mais elle peut parfois être inévitable. Si vous devez exécuter l'utilitaire sur une table en temps réel, celui-ci importe uniquement une certaine section de données. En effet, les événements ajoutés à la base de données après le lancement de l'utilitaire LMSeosImport ne sont pas importés au cours de cette session d'importation.

Par exemple, si vous ne spécifiez pas les paramètres -minid et -maxid dans la ligne de commande, lorsque l'utilitaire démarre, il envoie une requête à la base de données pour trouver les ID d'entrée minimal et maximal existants. Par la suite, l'utilitaire se sert de ses requêtes et importe les activités en fonction de ces valeurs. Les événements insérés dans la base de données après le démarrage de l'utilitaire sont dotés d'ID d'entrée en dehors de cette plage et ne sont donc pas importés.

Une fois la session d'importation terminée, l'utilitaire affiche le dernier ID d'entrée traité. Vous devrez peut-être exécuter plusieurs sessions d'importation pour obtenir tous vos événements. Vous pouvez également choisir d'attendre une période de moindre activité des événements et du réseau pour exécuter l'utilitaire d'importation. Vous pouvez exécuter d'autres sessions d'importation, si nécessaire, à l'aide de l'ID d'entrée de fin de la dernière session comme valeur -minid de la nouvelle session.