Rubrique précédente: Modification d'une stratégie r8 SP2 pour envoyer des événements à CA Enterprise Log Manager

Rubrique suivante: A propos de l'utilitaire d'importation SEOSDATA

Quand importer des événements

Si vous disposez d'un serveur d'outils de données CA Audit avec une base de données de collecteur, vous disposez d'une table SEOSDATA contenant des données d'événement. Pour exécuter vos systèmes CA Audit et CA Enterprise Log Manager en parallèle et afficher des rapports sur les données déjà collectées, vous souhaitez peut-être importer des données provenant de votre table SEOSDATA.

Vous pouvez exécuter l'utilitaire d'importation SEOSDATA pour effectuer une importation des données d'événement de votre base de données de collecteur vers un magasin de journaux d'événements CA Enterprise Log Manager. En général, vous importez des données d'événement immédiatement après avoir déployé un serveur CA Enterprise Log Manager. Si vous intégrez les deux systèmes, vous pouvez décider d'effectuer l'importation des données à plusieurs reprises, en fonction de votre utilisation et de la configuration du réseau.

Remarque : L'importation de données provenant de la table SEOSDATA ne supprime pas ou ne modifie pas les données stockées dans la table. La procédure d'importation copie les données, les analyse et les mappe vers le magasin de journaux d'événements CA Enterprise Log Manager.