Rubrique précédente: Copie de l'utilitaire d'importation sur un serveur d'outils de données Windows

Rubrique suivante: Commande et options de l'utilitaire d'importation

Présentation de la ligne de commande LMSeosImport

L'utilitaire LMSeosImport propose de nombreux arguments de ligne de commande qui vous permettent de contrôler les événements migrés. Chaque événement de la table SEOSDATA compose une ligne et dispose d'un ID d'entrée unique pour l'identifier. Vous pouvez utiliser l'utilitaire d'importation pour récupérer un rapport répertoriant plusieurs types différents d'informations utiles. Le rapport répertorie le nombre d'événements dans la table SEOSDATA (nombre d'ID d'entrée), les nombres d'événements par type de journal et les plages de dates des événements. L'utilitaire propose une option de reprise en cas d'erreur au cours de l'importation d'un événement.

Vous pouvez également exécuter un job d'aperçu pour connaître les résultats de l'importation avec une structure de commande spécifique. Les jobs d'aperçu n'importent pas réellement les données. Cela vous permet d'ajuster vos options de ligne de commande avant la migration réelle.

Vous pouvez exécuter plusieurs fois l'utilitaire de migration, en utilisant différents paramètres pour importer différents types de données. Par exemple, vous pouvez choisir de migrer vos données en plusieurs sessions adaptées, en fonction d'une plage d'ID d'entrée, du type de journal ou de plages de dates précises.

Remarque : L'utilitaire ne propose pas le suivi d'importation des sessions antérieures. Il est possible de dupliquer les données dans votre base de données CA Enterprise Log Manager si vous exécutez la commande plusieurs fois avec les mêmes paramètres.

Pour obtenir les meilleurs résultats, restreignez votre importation au type de journal (à l'aide de l'option -log) ou à l'ID d'entrée (à l'aide des options -minid et -maxid) pour améliorer les performances de l'importation. Utilisez l'option -retry pour permettre la récupération après n'importe quelle erreur pouvant survenir au cours de l'importation d'événements. L'utilitaire utilise la valeur -retry par défaut de 300 secondes, afin d'optimiser la réussite de l'importation.