L'utilitaire LMSeosImport prend en charge la syntaxe et les options de la ligne de commande répertoriées ci-dessous.
LMSeosImport -dsn nom_dsn -user nom_utilisateur -password mot_de_passe -target nom_cible {-sid nnn -eid nnnn -stm aaaa-mm-jj -etm aaaa-mm-jj -log nom_journal -transport (sapi|itech) -chunk nnnn -pretend -verbose -delay -report -retry}
Spécifie le nom du serveur hôte sur lequel se trouve la table SEOSDATA. Ce paramètre est obligatoire.
Spécifie un ID d'utilisateur valide bénéficiant au minimum d'un accès en lecture à la table SEOSDATA. Ce paramètre est obligatoire.
Spécifie le mot de passe du compte d'utilisateur précisé par le paramètre -user. Ce paramètre est obligatoire.
Spécifie le nom d'hôte ou l'adresse IP du serveur CA Enterprise Log Manager pour recevoir les événements migrés depuis la table SEOSDATA. Ce paramètre est obligatoire.
Indique l'ENTRYID de début utilisé lors de la sélection d'événements dans la table SEOSDATA. Ce paramètre est facultatif.
Indique l'ENTRYID de fin utilisé lors de la sélection d'événements dans la table SEOSDATA. Ce paramètre est facultatif.
Indique l'heure de début (au format AAAA-MM-JJ) utilisée lors de la sélection d'événements dans la table SEOSDATA. Ce paramètre est facultatif.
Indique l'heure de fin (au format AAAA-MM-JJ) utilisée lors de la sélection d'événements dans la table SEOSDATA. Ce paramètre est facultatif.
Spécifie que l'utilitaire doit sélectionner uniquement les enregistrements d'événements avec le nom de journal spécifié. Ce paramètre est facultatif. Si le nom du journal contient des espaces, il doit être placé entre guillemets doubles.
Spécifie la méthode de transport qui doit être utilisée entre l'utilitaire d'importation et CA Enterprise Log Manager. La méthode de transport par défaut est sapi.
Spécifie le nombre d'enregistrements d'événements à sélectionner dans la table SEOSDATA à chaque passage. La valeur par défaut est 5 000 événements (lignes). Ce paramètre est facultatif.
Sort les résultats des sélections d'enregistrements d'événements vers STDOUT, mais n'importe pas réellement les données. Ce paramètre est facultatif.
Spécifie le numéro de port à utiliser si vous définissez l'option de transport sur SAPI et que vous avez configuré le routeur SAPI CA Enterprise Log Manager pour utiliser une valeur de port fixe (sans utiliser le mappeur de ports).
Spécifie que l'utilitaire envoie des messages de traitement détaillés à STDOUT. Ce paramètre est facultatif.
Spécifie le nombre de secondes de pause entre le traitement de deux événements. Ce paramètre est facultatif.
Affiche un rapport sur la période, la plage ENTRYID et le nombre de journaux dans la table SEOSDATA. Ce paramètre est facultatif.
Spécifie le nombre total de secondes au cours desquelles des tentatives de reprise sont effectuées à chaque fois qu'une erreur se produit au cours de l'importation d'un événement. Le traitement continue lorsque l'envoi de cet événement est à nouveau réussi. L'utilitaire utilise automatiquement une valeur par défaut de 300 secondes. Vous n'avez pas à entrer le paramètre, sauf si vous souhaitez spécifier une valeur différente. Les messages liés à l'état de la reprise sont envoyés à STDOUT.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |