Si vous configurez plusieurs proxys d'abonnement pour votre environnement, vous pouvez configurer des listes de proxys pour des mises à jour de client. Si un proxy spécifique n'est pas disponible lors de la demande de mises à jour par un client, celui-ci contacte chaque proxy figurant sur sa liste de proxys, jusqu'à ce qu'il parvienne à les télécharger. Vous pouvez configurer une liste de proxys pour obtenir des mises à jour de client au niveau global pour l'ensemble de votre environnement CA Enterprise Log Manager, ou au niveau local pour des clients d'abonnement spécifiques.
Si vous disposez de plusieurs proxys d'abonnement, vous pouvez également configurer une liste de proxys pour obtenir des mises à jour de contenu. Il s'agit de serveurs qui reçoivent des mises à jour de contenu, tells que des requêtes, des rapports et des règles de corrélation, puis qui les distribuent au serveur de gestion sur lequel elles seront stockées et utilisée par CA Enterprise Log Manager. Vous pouvez configurer une liste de proxys pour obtenir des mises à jour de contenu uniquement au niveau global.
Les listes de proxys permettent d'assurer que les mises à jour d'abonnement soient récupérées et distribuées en temps voulu. Même dans un environnement CA Enterprise Log Manager de petite taille, il est recommandé de configurer au moins un proxy de sauvegarde pour les mises à jour de client et de contenu, au cas où le proxy principal deviendrait indisponible.
Pour configurer une liste de proxys :
La Configuration globale du service d'abonnement s'affiche.
ou
Important : Dans un environnement d'abonnement mixte, dans lequel vous avez configuré à la fois des proxys d'abonnement en ligne et hors ligne, n'incluez aucun proxy hors ligne dans la liste de proxys pour un client d'abonnement en ligne. Dans le cas contraire, le client d'abonnement en ligne recevra automatiquement toutes les mises à jour manuellement installées sur le serveur proxy hors ligne, au lieu des modules sélectionnés.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |