Les clients d'abonnement téléchargent les mises à jour de CA Enterprise Log Manager les plus récentes à partir des proxys d'abonnement. Après la récupération de mises à jour, le client installe les composants téléchargés.
Par défaut, tous les serveurs CA Enterprise Log Manager non configurés en tant que proxys d'abonnement sont des clients d'abonnement. Il n'est pas nécessaire de configurer un serveur au niveau local en tant que client, excepté si vous voulez remplacer des paramètres d'abonnement que vous avez définis au niveau global.
Un client d'abonnement ne peut pas récupérer les mises à jour à partir d'un proxy d'abonnement avant que celui-ci ait lui-même téléchargé et installé ces mises à jour. Un client tente de récupérer des mises à jour à partir de chaque serveur figurant sur sa liste de proxys configurés, l'un après l'autre. Si aucun proxy n'a terminé l'installation des mises à jour demandées par le client, celui-ci renouvelle la demande toutes les 5 minutes jusqu'à ce l'installation de la mise à jour. Si le client ne peut pas télécharger les mises à jour après une heure de tentatives, la mise à jour est annulée et le client renouvellera la demande de mise à jour à la date planifiée suivante. Tout au long de ce processus, des messages s'affichent dans le journal d'événements d'autosurveillance, informant de l'état de la mise à jour.
Pour configurer un client d'abonnement
La Configuration du service d'abonnement s'affiche pour le serveur CA Enterprise Log Manager sélectionné.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |