Vous pouvez préqualifier les résultats d'un appel getQueryViewer, getReportViewer ou runQuery en ajoutant des spécifications. Vous pouvez définir des informations détaillées qui peuvent être un sous-ensemble d'une requête existante ou pertinentes pour certains clients. Par exemple, vous pouvez utiliser des spécifications afin de rechercher sur un serveur un certain type d'événements s'étant produits uniquement lors du jour précédent.
Vous pouvez définir les spécifications suivantes :
Spécifie le serveur CA Enterprise Log Manager interrogé. Le serveur par défaut est l'hôte local, le serveur nommé dans l'appel getQuery. Vous pouvez utiliser cette spécification pour cibler un autre serveur.
Définit le fuseau horaire dans lequel la requête apparaît. La valeur par défaut est le fuseau horaire dans lequel le serveur CA Enterprise Log Manager fonctionne. Vous pouvez utiliser cette spécification pour définir vos résultats dans un autre fuseau horaire.
Indique (avec la valeur true ou false) si la requête est appliquée aux serveurs fédérés appropriés. La valeur par défaut est true. La requête est alors appliquée à tous les serveurs fédérés. Ce comportement applique les règles CA Enterprise Log Manager normales pour interroger les hiérarchies de fédérations.
Définit les filtres de données appliquées à la requête au format XML. Vous pouvez utiliser cette spécification pour filtrer sur le nom d'hôte ou sur d'autres champs CEG.
Définit les filtres de données appliqués à une requête d'incident incluse dans un rapport au format XML. Vous pouvez utiliser cette spécification pour appliquer un filtre dans le champ de l'heure de création ou d'autres champs CEG. Cette spécification s'applique uniquement à l'appel getReportViewer.
Définit les filtres de données appliquées à la requête au format XML. Cette spécification permet de filtrer un résultat de requête ou de rapport en fonction du rôle, lors de l'authentification à l'aide d'un nom et d'un mot de passe de certificat.
Définit les conditions de résultat appliquées à la requête au format XML.
Détermine (avec la valeur true ou false) si les contrôles d'invite supplémentaires sont affichés. La valeur par défaut est false. Cette valeur est uniquement valide si la requête est une invite. Si ce n'est pas le cas, la valeur est ignorée.
Les spécifications sont uniquement utilisées si vous avez défini "prompt=true":
Définit la valeur de filtre pour une requête d'invite.
Répertorie les colonnes d'événements dans lesquelles la requête d'invite recherche des informations. Vous pouvez utiliser plusieurs termes col pour identifier plusieurs colonnes cibles.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |