Vous pouvez surveiller les réussites et les échecs des processus de mise à jour d'abonnement en affichant les événements d'autosurveillance liés à l'abonnement.
Pour surveiller les événements de traitement d'abonnement
Certains des champs affichés pour les événements d'autosurveillance font référence aux dénominations CEG des actions communes aux différents fournisseurs. Le Modèle idéal est basé sur cette hiérarchie : event_category, event_class (au sein de la catégorie), event_action (au sein de la classe), event_result et event_severity. La Sévérité CA indiquée dans ce rapport est l'interprétation CA du niveau de sévérité.
Le niveau de sévérité de l'événement, lorsque
Date à laquelle l'événement a eu lieu.
Composant sur lequel le processus en cours n'a pas abouti. Il peut s'agir d'un proxy d'abonnement ou d'un client d'abonnement. Dans le cas d'un proxy d'abonnement, il peut s'agir du proxy par défaut, d'un proxy en ligne ou d'un proxy hors ligne.
Nom d'hôte du serveur CA Enterprise Log Manager ayant le statut de récepteur.
Catégorie de l'événement. La gestion des configurations est la catégorie d'événement (event_category) des événements de service d'abonnement.
Identité ou nom d'utilisateur ayant lancé l'action figurant dans les informations sur l'événement Il s'agit du champ source_username dans la CEG.
Action ayant généré l'événement. Il s'agit du champ event_action dans la CEG.
S pour opération réussie ; F pour échec. Le résultat de l'action d'événement est le champ event_result dans la CEG. Les autres options sont Accepté, Rejeté, Ignoré et Inconnu.
Texte du message. Si la colonne Résultat affiche Echec, consultez le texte Description du résultat.

| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |