Pour ajouter un nouveau serveur CA Enterprise Log Manager à une fédération de serveurs exécutés en mode FIPS, vous devez suivre plusieurs recommandations. Si vous ne spécifiez pas le mode FIPS lors de l'installation, les serveurs CA Enterprise Log Manager nouvellement installés passeront en mode non-FIPS par défaut. Les serveurs exécutés en mode non-FIPS ne peuvent pas communiquer avec des serveurs exécutés en mode FIPS.
Lors de son installation, un serveur CA Enterprise Log Manager doit être enregistré auprès du serveur CA EEM intégré local sur le serveur de gestion ou auprès d'un serveur CA EEM distant autonome. Les processus pour ajouter un serveur à un réseau existant dépendent de l'emplacement du serveur CA EEM de gestion.
Le flux de travaux ci-dessous décrit l'approche à suivre.

Le processus pour ajouter un nouveau serveur inclut les étapes suivantes :
Important : Vous devez activer le mode FIPS lors de l'installation. Si vous ne l'activez pas, le serveur nouvellement installé ne pourra pas communiquer avec le serveur de gestion ou le serveur CA EEM distant et vous devrez réinstaller le nouveau serveur CA Enterprise Log Manager.
L'activation du mode FIPS pour le serveur de gestion CA Enterprise Log Manager ou le serveur CA EEM distant permet d'enregistrer le nouveau serveur CA Enterprise Log Manager et de le rattacher à la fédération.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |