CA Enterprise Log Manager peut fonctionner dans deux modes : mode FIPS et mode non FIPS. Les limites cryptographiques sont les mêmes dans les deux modes, mais les algorithmes sont différents. Par défaut, les serveurs CA Enterprise Log Manager fonctionnent en mode non FIPS. Les utilisateurs possédant le rôle d'administrateur peuvent activer le mode FIPS.
Ce mode mélange des algorithmes de chiffrement pour le transport d'événements et pour les autres communications réalisées entre le serveur CA Enterprise Log Manager et CA EEM qui ne respectent pas forcément les normes FIPS 140-2.
Ce mode utilise des algorithmes de chiffrement certifiés FIPS pour le transport d'événements et pour les autres communications réalisées entre le serveur CA Enterprise Log Manager et CA EEM.
Les utilisateurs de niveau administrateur peuvent vérifier les modes de fonctionnement de l'agent dans le noeud Explorateur d'agent de l'onglet Administration, sous-onglet Collecte de journaux.
Pour plus d'informations concernant le passage du mode FIPS au mode non FIPS et inversement, consultez l'aide en ligne, à la rubrique consacrée aux tâches relatives à l'état du système, ou le Manuel d'implémentation, à la section concernant la configuration des services.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |