Vous pouvez créer des fichiers de MIB personnalisées à partir du texte réutilisable fourni en ajoutant les liaisons de variable sélectionnées à partir du contenu de fichier de CA-ELM.MIB. Un fichier MIB personnalisé pour une seule alerte contient un sous-ensemble du contenu du fichier CA-ELM.MIB. Un fichier MIB personnalisé pour une alerte diffère du fichier CA-ELM.MIB de la façon suivante.
Remarque : Une alerte qui utilise un fichier MIB personnalisé indique cet OID comme la valeur de l'identifiant de l'interruption personnalisée.
Les calculs peuvent être appliqués à tous les champs. Le champ event_count est un exemple de champ auquel les calculs sont généralement appliqués, bien qu'il existe des exceptions. Event_count dans la requête System Event Count by Event Action (Nombre d'événement du système par action d'événement) est un champ calculé avec Sum (Somme). Pour déterminer si un champ est calculé, examinez la requête dans laquelle est défini le champ. Voici un exemple de définition de event_count en tant que champ calculé :
System_Event_Count_By_Event_Action.xml: <Column columnname="event_count" datatype="I" displayname="Count" functionname="sum" resultname="event_count" sortdesc="true" sortorder="1" visible="true"/>
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |