Les agents utilisent un fichier de configuration stocké en mémoire quand ils s'exécutent. Si une personne utilise un fichier de configuration alors que l'agent est en cours d'exécution, l'agent n'utilisera pas le fichier occupé. Quand un agent reçoit une nouvelle configuration du serveur CA Enterprise Log Manager, l'agent remplace le fichier du disque par le fichier reçu avant le redémarrage. De cette façon, un fichier utilisé est automatiquement remplacé par le bon fichier.
Si une personne redémarre l'agent à partir d'une source externe après avoir utilisé le fichier, l'agent détecte que ce fichier est utilisé et se ferme. L'agent n'accepte pas les données de configuration, notamment celles de la liste de serveurs CA Enterprise Log Manager provenant du fichier occupé.
L'Explorateur d'agent affiche que l'agent ne répond pas. Utilisez l'état du serveur CA Enterprise Log Manager et les outils de commande pour réinitialiser la configuration de l'agent. L'agent reprend son activité normalement après cette action.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |