Vous pouvez configurer un agent installé et enregistré après y avoir accédé via l'Explorateur d'agent.
Pour configurer un agent
La liste du dossier Collecte de journaux s'affiche.
Le dossier se développe et affiche les dossiers Groupe d'agents.
Les détails relatifs à l'agent s'affichent dans le volet Détails.
Définit le nom d'utilisateur sous lequel l'agent est exécuté.
Indique le port que l'agent utilise pour communiquer avec CA Enterprise Log Manager.
Définit le groupe auquel l'agent appartient.
Définit le nombre maximum de fichiers pouvant être créés dans la file d'attente de fichiers de réception d'événements. Le nombre maximum est limité à 1 000 fichiers.
Définit la taille maximum, en Mo, pour chaque fichier de la file d'attente de fichiers de réception d'événements. Quand un fichier atteint la taille maximum, CA Enterprise Log Manager crée un nouveau fichier. La taille maximum est de 2048 Mo.
Définit l'un des styles de transmission suivants que l'agent utilisera :
Paramètre l'agent de sorte qu'il utilise le protocole AES128 pour chiffrer les événements qu'il transmet. L'activation du chiffrement des événements affectera les performances.
Paramètre l'agent de sorte qu'il envoie des événements uniquement dans un intervalle de temps défini. Si vous cochez la case Activer la planification de distribution, les champs Heure de début et Heure de fin s'afficheront. Saisissez les valeurs de l'heure GMT de votre choix au format 24 heures, en respectant les instructions suivantes :
Contrôle les serveurs CA Enterprise Log Manager vers lesquels l'agent achemine les événements, ainsi que l'ordre dans lequel ils sont contactés. Vous pouvez utiliser le contrôle de déplacement pour sélectionner les serveurs disponibles et les boutons fléchés, situés à droite des serveurs sélectionnés, pour définir la priorité de communication.
Remarque : Mettez à jour vos serveurs CA Enterprise Log Manager avant de mettre à jour les agents. Les serveurs CA Enterprise Log Manager prennent en charge les agents à leur numéro de version actuel ou précédent. Pour que le stockage des événements collectés s'effectue correctement lors de la configuration ou de la mise à jour des agents, vérifiez que l'agent envoie les événements uniquement aux serveurs CA Enterprise Log Manager de même niveau que l'agent ou de niveau supérieur.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |