Rubrique précédente: Déploiement rapide

Rubrique suivante: Installation d'un système à un seul serveur

Présentation d'un déploiement rapide

Vous pouvez obtenir un déploiement CA Enterprise Log Manager simple et en état de fonctionnement avec un seul dispositif logiciel. Le connecteur Syslog prédéfini permet à l'agent par défaut de recevoir les événements générés par Syslog. Il vous suffit de configurer vos sources Syslog pour envoyer les événements Syslog vers CA Enterprise Log Manager et de modifier la configuration du connecteur Syslog pour identifier les cibles Syslog. Les données reçues dépendent de la bande passante entre le serveur et les sources Syslog, ainsi que de la latence.

Les capteurs de journaux, y compris WinRM et ODBC, prennent en charge les collectes directes de l'ensemble des journaux parmi plus de vingt sources d'événement autres que Syslog. Le capteur de journaux WinRM vous permet de collecter des événements directement à partir de serveurs exécutant Windows, comme le serveur Forefront Security pour Exchange, Forefront Security pour SharePoint Server, Microsoft Office Communication Server et le serveur virtuel Hyper-V, ainsi que des services, tels que les services de certificats Active Directory. Le capteur de journaux ODBC vous permet de capturer des événements générés par des bases de données Oracle9i ou SQL Server 2005. Pour plus de détails, consultez la matrice d'intégration de produits CA Enterprise Log Manager.

Pour installer CA Enterprise Log Manager, vous devez disposer des informations d'identification d'EiamAdmin. En tant que superutilisateur EiamAdmin, vous configurez un compte d'administrateur que vous utilisez pour effectuer la configuration. Si vous vous connectez en utilisant les informations d'identification de l'administrateur, vous pouvez vérifier que l'installation est correcte en visualisant des événements d'autosurveillance.

Informations complémentaires :

Collecte de journal directe étendue par l'agent par défaut