CA Enterprise Log Manager détecte les événements qui nécessitent une intervention. Vous pouvez générer des alertes dès que des événements indésirables se produisent. Grâce à l'intégration avec CA IT PAM, une alerte peut exécuter un processus de sortie de l'événement/de l'alerte. Les processus de sortie de l'événement/de l'alerte sont conçus pour invoquer des actions correctives appropriées par d'autres produits. En d'autres termes, les processus de sortie de l'événement/de l'alerte sont des processus CA IT PAM qui donnent l'ordre à d'autres produits d'effectuer des actions sur des objets donnés.
CA Enterprise Log Manager, CA IT PAM et les produits tiers fonctionnent conjointement pour protéger votre environnement. CA Enterprise Log Manager automatise la détection des événements indésirables et le processus de sortie de l'événement/de l'alerte CA IT PAM invoque d'autres produits pour qu'ils prennent la série de mesures appropriées.
L'intégration implique la configuration de la connexion au serveur CA IT PAM, la spécification du processus à exécuter, ainsi que des paramètres de processus avec les valeurs par défaut.
L'exécution du processus CA IT PAM peut être effectuée à la demande à partir d'un résultat (ligne) de requête affiché ou par le biais d'alertes planifiées. Dans les deux cas, les valeurs des paramètres telles que le récapitulatif et la description peuvent être adaptées pour fournir des détails de prise en charge au produit de destination du processus CA IT PAM.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |