Rubrique précédente: Définition des configurations de journal W3C

Rubrique suivante: Définition des configurations WinRM Linux

Définition des configurations d'ACLogsensor

Vous pouvez contrôler les paramètres d'accès aux données pour les intégrations en utilisant le détecteur de journaux AC pour collecter les événements provenant des versions de CA Access Control antérieures à la version r12. Vous pouvez utiliser les paramètres par défaut fournis par CA pour la plupart des collectes d'événements, mais vous pouvez également les modifier pour créer des intégrations personnalisées.

Pour définir des configurations de journal AC

  1. Ouvrez l'Assistant d'intégration, sélectionnez le type de détecteur de journaux AC et avancez jusqu'à l'étape Configurations par défaut.
  2. Définissez ou modifiez les valeurs de configuration suivantes pour la source d'événement ciblée.
    Port

    Indique le numéro de port sur lequel le détecteur de journaux écoute les événements entrants. Si vous ne spécifiez pas de numéro de port, le détecteur de journaux écoute un port affecté dynamiquement.

    Valeur par défaut : 0

    Chiffres

    Indique le type de chiffrement utilisé pour sécuriser les événements.

    Valeur par défaut : Désactivé

    Clé de chiffrement

    Définit la clé utilisée pour chiffrer la transmission des événements. Saisissez le nom de la clé créée lorsque vous avez configuré l'application ou la source d'événement ciblée par votre connecteur.

    Par défaut : Aucune

    EventLogName

    Définit le nom du journal d'événements de l'application ou de la source d'événements ciblée par votre connecteur.

  3. Cliquez sur la flèche appropriée pour accéder à l'étape de l'assistant que vous souhaitez effectuer ou cliquez sur Enregistrer et fermer.

    Si vous cliquez sur Enregistrer et fermer, la nouvelle intégration apparaît dans la liste du dossier Utilisateur. Sinon, l'étape choisie s'affiche.