Vous pouvez utiliser l'utilitaire Analyse de message pour analyser votre fichier créé ou modifié et déterminer le degré d'efficacité du fichier d'analyse par rapport aux exemples d'événements. L'analyse vous permet d'apporter des modifications en vue d'améliorer l'efficacité du fichier avant de l'enregistrer.
L'utilitaire analyse un fichier XMP par rapport à l'ensemble d'exemples d'événements sélectionné à l'aide du processus suivant.
Pour analyser le fichier XMP
Ouvrez l'assistant d'analyse et avancez jusqu'à l'étape Analyse. L'assistant affiche le nombre de correspondances pour les chaînes de précorrespondance et les filtres. Plus vous obtenez de correspondances, plus le fichier XMP créé ou modifié sera efficace. Cela vous permet également de déterminer si une quantité significative d'informations n'a pas encore été analysée.
L'exécution de l'analyse XMP peut être plus longue si le fichier XMP et le nombre d'exemples d'événements sont tous deux volumineux. Elle n'excède généralement pas une minute. Vous pouvez annuler ce processus s'il est trop long et réanalyser ensuite un plus petit nombre d'événements.
Lorsque vous créez une nouvelle règle, elle est enregistrée en version 1.0. Si vous modifiez la règle ultérieurement, une copie distincte de la règle est stockée en tant que nouvelle version. Vous pouvez afficher des versions antérieures et les appliquer ou les copier comme bon vous semble.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |