Vous pouvez utiliser l'Assistant de fichier de mappage pour créer et modifier des fichiers de mappage de données, qui convertissent les événements natifs en événements ajustés en mappant la chaîne de texte analysée ou les paires champ/valeur à des champs compatibles CEG. L'Assistant de fichier de mappage vous permet de créer et de modifier divers types de mappage pour y parvenir.
Le processus de création ou de modification d'un fichier de mappage de données se compose des étapes suivantes.
Remarque : Vous pouvez définir des mappages directs ou de fonctions à l'aide de mappages de blocs. Il s'agit d'une alternative à la définition de mappages des étapes 4 et 5.
Lors de la création d'un fichier de mappage de données, vous devez considérer les priorités de mappage de données du fichier lui-même, ainsi que les différents types de mappage au sein du fichier. Le fichier de mappage de données terminé vérifie les informations d'événement dans l'ordre des écrans de type de mappage (étapes 4 à 7 de l'assistant). Si des types de mappage sont dupliqués, la dernière valeur trouvée par le fichier de mappage de données est celle qui est assignée.
Par exemple, si un fichier de mappage de données trouve un mappage direct pour une valeur d'événement natif, puis un autre mappage conditionnel pour la même valeur, l'événement ajusté utilise le résultat du mappage conditionnel.
Les mappages dupliqués au sein d'un type de mappage sont gérés différemment, selon leur type.
Vous trouverez plus d'informations sur les implications de l'ordre de mappage en matière de conception dans les procédures des différents types de mappage.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |