L'abonnement implique les composants ci-dessous.
Le premier serveur CA Enterprise Log Manager installé est généralement doté d'une instance CA EEM locale et le premier CA Enterprise Log Manager installé est, par défaut, le proxy d'abonnement par défaut.
CA Enterprise Log Manager utilise un système de proxies (ou clients et serveurs) pour transmettre les mises à jour des fichiers binaires et du contenu. Le premier serveur CA Enterprise Log Manager installé est automatiquement défini comme votre proxy d'abonnement par défaut. Ce proxy d'abonnement en ligne contacte périodiquement le serveur d'abonnement CA pour rechercher des mises à jour. Le contact peut se faire directement ou par le biais d'un proxy HTTP. Par défaut, tous les autres serveurs CA Enterprise Log Manager sont des clients d'abonnement du proxy d'abonnement par défaut. Les clients d'abonnement contactent le proxy d'abonnement par défaut pour les mises à jour. Les clients et les proxies installent automatiquement les modules nécessaires.
Le magasin d'utilisateurs CA Enterprise Log Manager reçoit les mises à jour de contenu et de configuration ; il stocke également toutes les configurations du service d'abonnement.
Le port 80, réservé au protocole HTTP, est utilisé pour les demandes adressées au serveur d'abonnement CA par le biais d'Internet. Le port 5250 sert au trafic interne entre les serveurs CA Enterprise Log Manager. Le port de transfert du proxy d'abonnement en ligne au proxy HTTP est configuré avec les autres informations du proxy HTTP.

| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |