Lorsque vous configurez la liste de contrôle d'accès avec authentification LDAP des utilisateurs, spécifiez un rôle par défaut avec le paramètre suivant :
Rôle par défaut affecté à un utilisateur ajouté à la base de données de DevTest après son authentification. Si vous n'incluez pas cette propriété, le rôle par défaut est Guest (Invité).
Lorsqu'un utilisateur se connecte avec des informations d'identification LDAP valides, LDAP authentifie l'utilisateur ; s'il n'existe pas dans la base de données de DevTest, une ligne est automatiquement ajoutée à la base de données. La ligne inclut l'ID d'utilisateur et le rôle actuellement spécifié pour lisa.acl.ldap.lisaDefaultRole.
Il existe treize rôles. Par exemple, vous pouvez définir le rôle par défaut sur Runtime (Exécution). Lorsque chaque utilisateur se connecte à une interface utilisateur ou une interface de ligne de commande DevTest la première fois, une ligne est ajoutée à la table devTest Users (Utilisateurs DevTest) avec leur ID d'utilisateur et leur rôle par défaut.

Pour mettre à jour la table devTest Users (Utilisateurs DevTest) via l'affectation de rôles spécifiques :
http://nom-hôte:1505
La table devTest Users (Utilisateurs DevTest) s'ouvre.
Pour mettre à jour la table devTest Users (Utilisateurs DevTest) automatiquement :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|