Pour tester des applications iOS sur des appareils, vous devez obtenir des certificats SSL et provisionner votre appareil à des fins de test. Vous pouvez effectuer cette action à partir du f Apple Developer Member Center.
Vous pouvez ensuite provisionner votre appareil avec le fichier d'approvisionnement mobile pour identifier les applications signées à l'aide d'un certificat. L'ajout du fichier d'approvisionnement mobile à un fichier .ipa (via la signature IPA) permet d'assurer que les signatures sur le certificat correspondent aux signatures des utilisateurs pouvant exécuter les applications sur leur appareil.
Le test d'application mobile peut signer des fichiers iOS .ipa avant de les déployer vers votre appareil de test. Quelques conditions sont requises pour un fonctionnement correct.
Procédez comme suit:
Remarque : Vous pouvez également ajouter votre appareil via iTunes.
Le nom du fichier est similaire à l'exemple suivant : iOS_Team_Provisioning_Profile_.mobileprovision.
MOBILE_PROVISION = chemin d'accès à iOS_Team_Provisioning_Profile_.mobileprovision
IOS_CERTIFICATE = nom du certificat tel qu'affiché dans Keychain Access (non le nom de fichier de certificat même)
Remarque : Vous ne devez pas saisir la chaîne exacte, car l'utilitaire codesign peut y correspondre. Vous pouvez utiliser un nom tel que iPhone Developer, qui constitue un nom suffisamment unique. Toutefois, si vous avez d'autres certificats iOS, il est recommandé d'utiliser le nom de certificat complet.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|