Lorsque vous démarrer un laboratoire de tests d'application mobile virtuel, vous démarrez une instance de ce laboratoire.
Les laboratoires de tests d'application mobile virtuels permettent aux utilisateurs de stocker des tests d'application mobile dans un pool de matériel dédié (par exemple, des serveurs OSX dédiés pour des tests d'application iOS). Pour lancer un laboratoire de tests d'application mobile virtuel, DevTest requiert au moins un processus de serveur de coordination (par instance de laboratoire virtuel) associé à un ou plusieurs processus de serveur de simulation qui réaliseront les tâches de test. Il est recommandé d'utiliser une instance de simulateur par serveur. Lorsque le processus de serveur de coordination n'effectue aucun test réel, il sera requis pour la planification de tests et la génération de rapports de résultats correctes.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Démarrage d'un laboratoire.
Vous pouvez démarrer un laboratoire en appelant l'un des fichiers exécutables de DevTest Server et en spécifiant un nom de serveur et un nom de laboratoire.
Procédez comme suit:
CoordinatorServer -l LabName
où LabName identifie le nom du laboratoire défini par l'utilisateur. Il est recommandé d'utiliser un processus de coordinateur par laboratoire.
Simulator -l LabName -n LabServerName
où Labname identifie le nom du laboratoire défini par l'utilisateur et LabServerName est le nom du simulateur. Il est recommandé d'utiliser un simulateur par serveur de laboratoire.
Remarque : Ces fichiers exécutables sont disponibles dans le répertoire LISA_HOME\bin.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|