Chaque argument d'une transaction spécifique contient un opérateur de comparaison. L'opérateur indique la méthode de correspondance de la valeur d'argument à une demande entrante.
Par défaut, l'opérateur est défini sur le signe égal (=). Par conséquent, une correspondance se produit si la valeur d'argument dans la demande entrante est identique à la valeur d'argument dans la transaction spécifique.
Les symboles mathématiques suivants sont également pris en charge :
Vous pouvez également spécifier une expression régulière ou une expression de propriété. Utilisez ces opérateurs avec la colonne Value (Valeur).
Par exemple, supposons qu'un code postal à cinq chiffres commençant par 750 est valide. Vous pourriez définir l'opérateur sur RegEx (Expression régulière) et définissez la valeur sur le texte suivant :
750\d\d
Si vous voulez autoriser tout type de valeur pour un argument , définissez l'opérateur sur Anything (Tout type d'argument).
Le graphique suivant illustre l'utilisation de divers opérateurs. Dans ce scénario, toutes les valeurs d'argument de la demande entrante correspondent aux critères dans la transaction spécifique. Par exemple, le solde de compte dans la demande entrante est de 5000. La transaction spécifique indique que le solde de compte doit être supérieur à 100.

|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|