Vous pouvez rapidement créer et déployer un service virtuel à l'aide de la console de VSEasy.
VSEasy prend en charge les modes suivants:
Vous pouvez utiliser VSEasy pour créer des services virtuels HTTP sans état avec des charges utiles SOAP, JSON, XML ou HTML.
Pour configurer des services virtuels autres que HTTP, utilisez des fichiers VRS.
Lorsque vous utilisez un fichier VRS, vous pouvez placer les protocoles de données dans une chaîne. Par exemple, vous pouvez utiliser les protocoles de données de l'analyseur de charge utile XML générique ou du gestionnaire de données de demande pour modifier l'image de service.
Le fichier VRS ne peut pas référencer de données externes. Par exemple, le fichier VRS ne peut pas référencer de copybooks ni de certificats pour la signature.
Dans la console VSEasy, vous devez assigner le service virtuel à un groupe de services virtuels. Lorsque vous sélectionnez un serveur VSE, les groupes disponibles s'affichent dans la liste Service Group (Groupe de service). Le groupe par défaut est nommé VSEasy. Pour changer le nom du groupe par défaut, mettez à jour la propriété lisa.vseasy.default.group.tag dans le fichier lisa.properties.
Remarque : Si vous déployez un service virtuel dont le nom et le port sont identique à ceux d'un service virtuel déjà déployé dans le serveur VSE, le service virtuel existant sera écrasé.
Les navigateurs suivants sont pris en charge :
Procédez comme suit:
La console VSEasy s'ouvre.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|