Rubrique précédente: Agent Light pour JMSRubrique suivante: Agent Light pour la prise en charge de référence JMS


Format de données de transaction d'entrée pour JMS

Les données de transaction d'entrée pour JMS doivent être au format XML spécifié par CA Continuous Application Insight.

Balise JmsMessages

Le message JMS commence par une balise <JmsMessage> et se termine par une balise </JmsMessage> correspondante. Les messages JMS peuvent contenir des messages JMS enfants.

JmsMessage_tags_agentlight_JMS LISA

Balises MessageMethod et MessageClass

La balise <MessageMethod> est utilisée pour spécifier la méthode de message. Les méthodes de message valides sont send, receive et onMessage. Lorsque la balise est manquante, la valeur par défaut est send.

La balise <MessageClass> spécifie la classe de message. La seule classe de message valide est javax.jms.TextMessage. Lorsque la balise est manquante, la valeur par défaut est javax.jms.TextMessage.

LISA--

Balises d'en-têtes

La balise <Headers> spécifie la classe de message. Les en-têtes valides sont JMSCorrelationID, JMSDeliveryMode, JMSExpiration, JMSMessageID, JMSPriority, JMSRedelivered, JMSTimestamp et JMSType.

LISA--Header_Tags_agentlight_JMS

Balises de destination

La balise <Destination> spécifie la classe de message. La destination valide est une destination JNDI (File d'attente ou rubrique enregistrée dans JNDI). Le message JMS avec la méthode send spécifiera la destination du message.

LISA--Destination_Tags_agentlight_JMS

Balises de producteur

La balise <Producer> est utilisée pour spécifier le producteur du message. Le producteur peut contenir une destination (JNDI) et une session. La session contient les informations sur la session (traitée, mode de confirmation) et une fabrique de connexion (JNDI). Le message JMS avec la méthode send spécifiera le producteur du message.

LISA--Producer_Tags_agentlight_JMS

Balises de consommateur

La balise <Consumer> est utilisée pour spécifier le consommateur du message. Les structures du consommateur sont identiques à celles du producteur. Le message JMS avec la méthode receive/onMessage spécifiera le consommateur du message.

Balises de corps

La balise <Body> est utilisée pour spécifier le corps du message. Si la charge utile de texte même contient les balises XML, elle doit figurer dans une section CDATA. La charge utile est ignorée par l'analyseur.

LISA--Body_Tags_agentlight_JMS