

Utilisation de CA Continuous Application Insight › Compagnon VS Traffic to CA Application Insight Companion (Compagnon de trafic du service virtuel pour CA Application Insight)
Compagnon VS Traffic to CA Application Insight Companion (Compagnon de trafic du service virtuel pour CA Application Insight)
Le compagnon VS Traffic to CA Application Insight Companion (Compagnon de trafic du service virtuel pour CA Application Insight) transmet des données à la base de données CAI pour générer des services virtuels et fournir une visibilité de l'application. Lorsque vous ajoutez ce compagnon à un modèle de service virtuel, les actions suivantes sont effectuées :
- Il capture les demandes traitées par le modèle et les réponses correspondantes.
- Il enregistre les demandes dans la base de données CAI comme trames de transaction.
Ce compagnon prend en charge les modèles HTTP, JMS et WebSphere MQ.
Conditions préalables
- Les messages issus d'une application sont capturés par l'enregistreur du VSE.
- Un fichier de modèle de service virtuel a été créé. Pour plus d'informations sur la création d'un modèle de service virtuel, reportez-vous à la section Utilisation de CA Service Virtualization.
Procédez comme suit:
- Ouvrez le modèle de service virtuel.
- Dans le panneau de droite, sélectionnez Companions (Compagnons) et cliquez sur
Add (Ajouter).
Le menu Companions (Compagnons) s'ouvre.
- Sélectionnez Virtual Service Environment (Environnement de service virtuel), VS Traffic to CA Application Insight Companion (Compagnon de trafic du service virtuel pour CA Application Insight).
- Enregistrez le modèle de service virtuel.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service virtuel et sélectionnez Deploy/Redeploy to VSE@default (Déployer/redéployer vers VSE@default). Pour plus d'informations sur le déploiement d'un service virtuel, reportez-vous à la section Utilisation de CA Service Virtualization.
Un message indique que le service virtuel a été déployé vers le serveur du VSE VSE@default.
- Appelez le service virtuel.
La trame de transaction est créée.
Remarque : Le nom des trames de transaction créées par ce compagnon qui apparaissent dans le portail DevTest se termine par une étiquette virtualisée. Exemple de nom d'un composant pour une transaction HTTP : POST/itkoExamples/EJB3AccountControlBean(virtualized). Pour plus d'informations sur les noms du composant, consultez la rubrique Graphique de chemin.
- Accédez au portail DevTest et créez le test de référence. Pour plus d'informations sur la création de références pour des protocoles HTTP, JMS et WebSphere, consultez la rubrique Création de références.
- Créez un test DevTest à partir de la référence.
- Vérifiez le test dans DevTest Workstation.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|