Pour générer les artefacts de virtualisation SAP JCo, procédez comme suit.
Un service virtuel inclut les réponses envoyées pour des demandes conversationnelles inconnues et des demandes sans état inconnues. Lorsque vous créez un service virtuel, vous pouvez configurer le corps de ces réponses. La liste suivante décrit les options disponibles :
Cette option génère une exception dans l'application virtualisée.
Cette option permet de transmettre directement la demande d'origine, comme si la classe et la méthode n'étaient pas virtualisées.
Le graphique suivant illustre un graphique de chemin qui inclut des trames SAP. Ce graphique de chemin illustre le modèle SAP JCo standard permettant d'obtenir une fonction et de l'exécuter.

Lorsque les artefacts de virtualisation sont générés, CAI vérifie le nom de destination du composant SAP sélectionné. CAI recherche alors dans tous les chemins visibles des composants SAP qui ont cette destination. Ces composants SAP sont utilisés pour créer le service virtuel.
Pour afficher le nom de destination du composant SAP sélectionné, cliquez sur l'onglet XML dans la boîte de dialogue de détails de transaction.
Procédez comme suit:
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|