Le tableau de bord Enterprise Dashboard (Tableau de bord d'entreprise) vous permet de purger les journaux d'événements historiques et les mesures antérieurs à la date et heure spécifiée. Vous pouvez également purger des registres de la base de données supprimée à partir de la page Registry Configuration (Configuration de registre). Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configuration des registres.
Procédez comme suit:
La boîte de dialogue Purge Data s'affiche.
La fonctionnalité de purge supprime de façon permanente tous les journaux d'événements et les mesures de la base de données antérieurs à la date et heure spécifiée.
Les valeurs par défaut suppriment les journaux d'événements et les mesures antérieurs de 100 jours à la date et heure actuelle.
Remarque : Supprimer un registre à partir de la page Registry Configuration (Configuration de registre) supprime le registre du tableau de bord. Toutefois, les données historiques pour ce registre ne sont pas automatiquement purgées de la base de données. Cochez cette case permet de supprimer de façon permanente les registres supprimés de la base de données et tous les journaux d'événements, les mesures et les composants associés au registre.
Une boîte de dialogue de confirmation s'ouvre.
Les données sélectionnées sont purgées du tableau de bord Enterprise Dashboard (Tableau de bord d'entreprise).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|