Ce filtre vous permet d'afficher une page Web rendue pour créer des propriétés à partir du contenu HTML. Le filtre utilise la technique "scanner la fenêtre".
La fonctionnalité paint the screen (scanner la fenêtre) vous offre une grande flexibilité pour définir les éléments à analyser en tant que propriétés dans le fichier HTML. Marquez le texte de l'une des manières suivantes :
Le texte est marqué à l'aide des icônes au bas de l'éditeur.

Dans l'exemple suivant, supposez que le titre du site Web LisaBank - Home change d'utilisateur en utilisateur et doit donc être stocké en tant que propriété.

Cette fenêtre affiche le contenu HTML rendu dans un navigateur dans le panneau supérieur et le texte HTML réel dans le panneau inférieur.
Pour créer des propriétés à partir de champs dans un site Web :
Dans cet exemple, le champ sélectionné est le titre du site Web. Le texte qui doit s'afficher est indiqué en jaune.
Dans cet exemple, le texte de nom de site Web Lisa Bank - Home est sélectionné.
La boîte de dialogue Select Property (Sélectionner une propriété) s'affiche.
Dans le texte HTML du panneau inférieur, le nom de la propriété remplace le texte du nom de site Web. L'arrière-plan rouge identifie le texte stocké dans la propriété entrée dans la boîte de dialogue.

Remarque : Tous les blocs Property doivent toujours être limités par des blocs Must.
En général, vous pouvez effectuer cette opération à partir de la vue de page Web en sélectionnant le contenu dans le navigateur Web. Parfois, il est plus facile de cliquer sur le navigateur Web dans la zone que vous voulez sélectionner, puis d'effectuer vos sélections dans le panneau HTML.
La valeur actuelle qui s'affiche sur la page HTML lors de l'exécution du filtre est affectée à la propriété Website Title (Titre de site Web). L'emplacement du titre de site Web dans le tampon de texte peut changer, mais il est néanmoins détecté et analysé pour la propriété.
Pour définir d'autres propriétés, répétez ce processus dans le tampon de texte.
Traitement de jetons non uniques
Si le message d'erreur suivant apparaît, le jeton sélectionné n'est pas unique ; cette sélection a déjà été effectuée pour le précédent jeton.

Pour résoudre ce problème dans la plupart des cas, créez simplement un autre jeton pour convertir également le premier en jeton Must. Dans d'autres cas, lorsque cette technique ne fonctionne pas, placer de manière appropriée un autre bloc Must entre les deux jetons dupliqués permet d'éviter l'erreur.
Cette solution résout le problème, car DevTest peut distinguer entre les deux jetons dupliqués, basés sur leur emplacement relatif.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|