Entrez les paramètres suivants.
Définit un nom unique pour identifier le système SAP sur lequel le RFC est exécuté. Cette valeur est souvent identique au nom du référentiel.
Spécifie le fichier de propriétés de connexion au système de destination qui contient les propriétés de connexion permettant de se connecter système contenant le référentiel. Il doit s'agir d'un fichier .properties du répertoire Data (Données) de votre projet et contenir les propriétés génériques d'un fichier .jcoDestination. Pour plus d'informations sur les propriétés prises en charge, consultez le document JavaDocs com.sap.conn.jco.ext.DestinationDataProvider dans le dossier doc de votre répertoire d'installation. Il peut s'agir du même fichier que le fichier de propriétés de connexion de référentiel.
Si cette case à cocher est sélectionnée, la réponse d'étape (la réponse du système dynamique) est mise en série au format XML et peut être traitée comme du texte. La mise en série est annulée lors de l'étape de réponse. Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option ralentit le service virtuel considérablement.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.
Pour la prise en charge du mode d'exécution de basculement par une étape d'appel dynamique, elle doit savoir que l'étape utilisée recherche les réponses VSE de sorte à rediriger le modèle de service virtuel vers l'étape correcte si nécessaire. Ce champ contient une liste d'étapes dans le modèle de service virtuel. Sélectionnez l'étape VSE Lookup (Recherche de VSE) standard. Cela permet à l'étape d'appel dynamique de se déplacer vers l'étape de recherche de réponse VSE si nécessaire.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|