Cette rubrique décrit la procédure d'installation de DevTest Workstation dans un environnement UNIX ou Linux.
Avant de lancer la procédure d'installation, téléchargez les fichiers suivants à partir du Download Center (Centre de téléchargement) :
La procédure suivante correspond à la version graphique du programme d'installation. Pour utiliser la version de la ligne de commande du programme d'installation, ajoutez l'option -c. Par exemple :
./devtest_linux_x64.sh -c
Remarque : Si vous utilisez le programme d'installation UNIX générique, vérifiez qu'une machine virtuelle Java est installée sur le même ordinateur. La version de la machine virtuelle Java doit être 1.7. Vous pouvez spécifier une machine virtuelle Java en définissant la variable d'environnement JAVA_HOME. Si le programme d'installation ne parvient pas à détecter une machine virtuelle Java, il affichera un message avant de se fermer.
Procédez comme suit:
chmod 777 devtest_platform_x64.sh
Cette commande octroie les autorisations rwxrwxrwx sur le fichier.
./devtest_platform_x64.sh
L'assistant DevTest Solutions Setup (Installation des DevTest Solutions) s'ouvre.
Le contrat de licence d'utilisateur final CA s'affiche.
L'étape Select Destination Directory (Sélectionner le répertoire de destination) s'ouvre.
La page Installation Type (Type d'installation) s'affiche.
Tous les composants de DevTest Solutions sont installés dans un répertoire unique sur l'ordinateur local. Par défaut, toutes les données sont stockées dans ce répertoire et chaque utilisateur est associé à un répertoire temporaire personnel. Ce type d'installation est le plus commun et est utilisé dans la plupart des environnements.
Les administrateurs utilisent ce type d'installation pour installer tous les composants des DevTest Solutions dans un emplacement partagé auquel les utilisateurs peuvent accéder à partir de plusieurs ordinateurs. Toutes les données et les fichiers temporaires sont stockés dans des répertoires spécifiés par l'utilisateur. Chaque utilisateur dispose de ses données personnelles, mais tous partagent une installation de DevTest Solutions commune. Dans une installation partagée, les utilisateurs requièrent uniquement des droits d'accès en lecture au répertoire de programmes des DevTest Solutions.
L'étape Select Components (Sélectionner des composants) s'ouvre.
Si vous sélectionnez le type d'installation partagé, vous êtes invité à spécifier le répertoire de données et le répertoire de fichiers temporaire.
L'étape Specify Demo Server (Spécifier un serveur de démonstration) s'ouvre.
L'étape Select Additional Tasks (Sélectionner des tâches supplémentaires) s'ouvre.
A l'issue de l'installation, l'étape Information s'ouvre.
L'étape de l'assistant Completing the DevTest Solutions Setup (Finalisation de l'installation de DevTest Solutions) s'ouvre.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|