L'agent CICS pour DevTest est une tâche de longue durée. L'agent requiert environ 16 k d'espace de stockage de programme sur ESDSA et environ 1 k de stockage dynamique sur ECDSA.
Les sorties de CICS pour DevTest requièrent environ 34 k d'espace de stockage de programme sur ERDSA et environ 3 k d'espace de stockage dynamique (par transaction) sur ECDSA.
Les images enregistrées d'un lien CICS LINK sont créées sur ECDSA lors de l'utilisation de l'enregistreur de VSE.
Les sorties créent des images enregistrées et les transmettent à l'agent CICS. L'agent CICS les envoie à l'agent de partition logique, puis les libère ; leur durée de vie est donc courte.
La taille d'une image enregistrée est d'environ 330 + 2 * ((longueur de COMMAREA ou somme de toutes les longueurs de CONTAINER) + longueur d'INPUTMSG).
La quantité d'ECDSA requise pour accueillir les images enregistrées dépend de la taille moyenne calculée ci-dessus, ainsi que du taux de transactions.
Les images de lecture d'un lien CICS LINK sont également créées dans ECDSA lorsqu'un service virtuel est déployé.
Au début d'un lien CICS LINK virtualisé, les sorties créent une demande de lecture et la transfèrent à l'agent CICS. L'agent CICS l'envoie à l'agent de partition logique.
Lorsque l'agent CICS reçoit la réponse de lecture, la réponse est mise en correspondance avec la demande d'origine. La demande et la réponse sont transférées aux sorties, qui les libèrent et terminent le lien CICS LINK.
La taille d'une demande de lecture et la réponse est d'environ 300 + (longueur de COMMAREA ou somme de toutes les longueurs de CONTAINER).
La quantité d'ECDSA requise pour accueillir les images de lecture dépend de la taille moyenne calculée ci-dessus, ainsi que du taux de transactions.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|