L'étape SAP IDoc Status Retriever (Extracteur de statut de document SAP IDoc) permet de vous connecter à un système SAP et d'interroger le statut de documents SAP IDocs de manière régulière jusqu'à la fin de l'étape ou de l'intervalle défini.
Conditions requises : L'utilisation de DevTest avec cette application requiert que la mise à disposition d'un ou plusieurs fichiers pour DevTest. Pour plus d'informations, consultez la section Conditions requises pour les fichiers des applications tierces de la rubrique Administration.
Pour créer une étape SAP IDoc Status Retriever (Extracteur de statut de document SAP IDoc) :
Dans Windows, ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\services : sapmsCR2 3600/tcp.
Dans Linux, ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier /etc/services : sapmsCR2 3600/tcp.

Durée de l'interrogation pour le statut du document SAP IDoc.
Fréquence d'interrogation pour le statut du document SAP IDoc.
En prenant les valeurs par défaut comme exemple, l'étape SAP IDoc Status Retriever (Extracteur de statut de document SAP IDoc) interroge le statut du document IDoc toutes les 30 secondes pendant une durée totale de 10 minutes. Si le document IDoc se termine au cours des 10 minutes, l'étape SAP IDoc Status Retriever s'arrête immédiatement, sans attendre la fin du délai.
ID de transaction alphanumérique ou propriété DevTest. Si une étape SAP IDoc Sender (Expéditeur de document SAP IDoc) est utilisée avant l'étape IDoc Status Retriever (Extracteur de statut de document SAP IDoc), utilisez la propriété par défaut {{lisa.SAP_TRANSACTION_ID}}.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer en cas d'expiration du délai.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|