L'étape SAP RFC Execution vous permet de vous connecter à un système SAP pour exécuter un appel RFC (Remote Function Call, appel de fonction distant).
Conditions requises : L'utilisation de DevTest avec cette application requiert que la mise à disposition d'un ou plusieurs fichiers pour DevTest. Pour plus d'informations, consultez la section Conditions requises pour les fichiers des applications tierces de la rubrique Administration.
Pour créer une étape SAP RFC Execution (Exécution de RFC SAP) :
Dans Windows, ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\services : sapmsCR2 3600/tcp.
Dans Linux, ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier /etc/services : sapmsCR2 3600/tcp.

Pour filtrer les noms de fonction RFC, entrez une valeur de filtre, qui peut inclure un caractère générique *. Lorsque vous cliquez sur la flèche déroulante du champ RFC name (Nom RFC), DevTest demande au système SAP de récupérer les noms RFC résolus par le filtre, puis remplit le champ.
Lorsque un nom de fonction RFC est sélectionné ou directement saisi, DevTest envoie une demande au système SAP pour récupérer les paramètres d'entrée de la fonction RFC. Les valeurs Key et Description de chaque paramètre sont renvoyées à partir du système SAP. Bien qu'une description soit disponible pour la plupart des paramètres, certains n'en ont pas. Vous pouvez entrer les valeurs de paramètre avant d'exécuter la fonction RFC.
Field Description
Nom d'un paramètre.
Description d'un paramètre.
Valeur d'un paramètre.
Chaque cellule de table dans la colonne de valeur est une liste déroulante contenant les propriétés disponibles.
Nom d'un paramètre.
Description d'un paramètre.
Valeur d'un paramètre.
Chaque cellule dans la colonne de valeur est une liste déroulante contenant les propriétés à sélectionner.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|