Rubrique précédente: Recurring Period Think Time (Délai de réflexion de période de récurrence)Rubrique suivante: Compagnon Set Final Step to Execute (Définir l'étape finale à Exécuter)


Compagnon Create a Sandbox Class Loader for Each Test (Créer un chargeur de classes de bac à sable pour chaque test)

Le compagnon Create a Sandbox Class Loader for Each Test vous permet de vérifier que tous les tests sont exécutés dans leur propre chargeur de classes Java (machine virtuelle Java). Ce compagnon est très utile lorsque vous testez des objets Java locaux qui ne sont pas conçus pour un accès multithread ou multi-utilisateurs. Ce compagnon n'est pas requis dans la plupart des tests. Il est uniquement nécessaire lorsque vous testez des objets Java locaux avec l'étape Dynamic Java Execution (Exécution Java dynamique).

Pour configurer le compagnon Class Loader Sandbox (Bac à sable du chargeur de classes), utilisez l'éditeur de compagnon de bac à sable de classpath.

Sinon, cliquez sur Add (Ajouter) LISA-- icon_image_whiteplussign pour ajouter une ligne à la liste Class Path Directories (Répertoires de chemins de classe), puis ajoutez le chemin de classe approprié.

Remarque : Tous les objet Java que vous voulez modifier ou exécuter doivent figurer dans le chemin de classe ou le répertoire hotDeploy. Ils ne doivent pas figurer dans les répertoires lib ou bin de DevTest. Le bac à sable de chargeur de classes ne fonctionnera pas à cause de la façon dont la machine virtuelle Java charge les classes.