Rubrique précédente: Assertion Highlight HTML Content for Comparison (Mettre en surbrillance le contenu HTML pour la comparaison)Rubrique suivante: Assertion Ensure HTTP Header Contains Expression (Vérifier que l'en-tête HTTP contient une expression)


Assertion Check HTML for Properties in Page (Rechercher les propriétés de la page dans le contenu HTML)

Utilisez l'assertion Check HTML for Properties in Page (Rechercher les propriétés de la page dans le contenu HTML) lorsque la page Web contient des données de propriété susceptibles d'être utilisées par l'assertion. Les données de propriété sont mises à la disposition de l'assertion via l'analyse de la page Web à la recherche des éléments suivants :

Exemple de table de propriétés disponibles

Fenêtre Check HTML for Properties in Page (Rechercher les propriétés de la page dans le contenu HTML) répertoriant certaines propriétés référencées dans la page

Entrez les paramètres suivants.

Name (Nom)

Nom de l'assertion.

If (Si)

Permet de spécifier le comportement de l'assertion à partir de la liste déroulante.

then (alors)

Spécifie l'étape vers laquelle rediriger si l'assertion se déclenche.

Log (Journal)

Identifie le texte d'événement à imprimer si l'assertion se déclenche.

Pour exécuter l'assertion, cliquez sur Run Assertion (Exécuter l'assertion).

Remarque : Vous pouvez être invité à installer le filtre Parse HTML Result for Tag (Rechercher la balise dans le résultat HTML).