Ce filtre vous permet d'utiliser une requête XPath qui s'exécute sur une propriété ou la dernière réponse, et la stocke dans une propriété. Lorsque ce filtre est sélectionné, la dernière réponse est chargée dans le panneau Content (Contenu).
Vous pouvez afficher la réponse en tant que document XML ou sous la forme d'une arborescence DOM. Toutefois, vous pouvez uniquement sélectionner la requête XPath à partir de l'arborescence DOM.
Générez la requête XPath à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
Entrez les paramètres suivants.
Nom de la propriété à considérer comme la dernière réponse pour l'étape. Si la propriété n'est pas incluse dans le menu déroulant, vous pouvez l'entrer. La propriété doit exister.
Propriété dans laquelle stocker le résultat de la requête XPath.
Générez la requête XPath à l'aide de l'une des méthodes décrites précédemment.
Une fois que la requête XPath est générée, testez-la en cliquant sur Run Filter (Exécuter le filtre). Les résultats de la requête s'affichent dans le volet Filter Run Results (Résultats de l'exécution du filtre).
La propriété lisa.xml.xpath.computeXPath.alwaysUseLocalName contrôle si la fonction XPath local-name() est toujours utilisée au cours de la génération de l'expression XPath. La valeur par défaut est false, ce qui signifie que la fonction local-name() est utilisée uniquement si nécessaire. Pour générer une expression XPath qui fonctionne indépendamment d'un espace de noms de noeud XML, définissez la valeur sur true.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|