DevTest effectue une extraction automatique de plusieurs propriétés internes de messages vers des propriétés de l'étape de test à l'aide du filtre Extract Payload and Properties from Messages (Extraire la charge utile et les propriétés des messages). Vous pouvez également sélectionner l'extraction automatique de la charge utile dans une propriété. Cette méthode est une façon rapide d'obtenir des données à partir d'un message.
Différentes plates-formes de messagerie supposent différentes restrictions, qui peuvent être considérées comme des avertissements lors de l'exécution.
Les noms de propriété peuvent être remplacés par défaut par lisa.stepName.message ou vous pouvez spécifier le préfixe. Vous pouvez spécifier un nom exact pour la charge utile.
Entrez les paramètres suivants.
Nom de la propriété à considérer comme la dernière réponse pour l'étape. Si la propriété n'est pas incluse dans le menu déroulant, vous pouvez l'entrer. La propriété doit exister.
Sélectionnez cette option si une charge utile est requise.
Saisissez ou sélectionnez la clé de propriété à utiliser comme charge utile.
Entrez le préfixe à associer au nom de propriété dans le résultat.
Sélectionnez cette option pour obtenir l'ID de message.
Sélectionnez cette option pour obtenir l'ID de corrélation.
Sélectionnez cette option pour obtenir les propriétés étendues supplémentaires.
Pour exécuter le filtre, cliquez sur Run Filter (Exécuter le filtre). Les résultats sont affichés dans la section Filter Run Results (Résultats de l'exécution du filtre).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|