Rubrique précédente: Examen des résultats d'une exécution de test interactifRubrique suivante: Onglet Properties (Propriétés) des résultats de l'ITR


Onglet Response (Réponse) des résultats de l'ITR

L'onglet Response (Réponse) affiche la réponse à l'étape après son exécution.

L'éditeur utilisé pour l'affichage est approprié au type de réponse. Par exemple, l'étape Add User (Ajouter un utilisateur) du scénario de test à plusieurs niveaux invoque la réponse HTML/XML.

Onglet Response (Réponse) des résultats de l'ITR

L'étape Get User (Obtenir le nom d'utilisateur) du scénario de test à plusieurs niveaux invoque un objet EJB renvoyant un objet qui est affiché dans l'éditeur Complex Object Editor (Editeur d'objets complexes).

wt_itr_6

Certains éditeurs incluent deux icônes que vous pouvez utiliser pour enregistrer l'état de l'ITR Icône d'enregistrement et lancer un navigateur externe icon_image_red_diagonal_arrow.

Remarque : Si la réponse est un fichier XML supérieur à 5 Mo, il est affiché en texte brut sans vue DOM. Vous pouvez ajuster cette limite avec la propriété gui.viewxml.maxResponseSize.